Description

Le Community manager est en charge de la production de contenu (textes, photos, vidéos, illustrations) destiné à être publiés sur le web. Ce contenu doit être attractif pour les internautes et optimisé pour les moteurs de recherche. Cette formation t’apportera tous les outils pour concevoir et optimiser du contenu pour le web


Voir la vidéo de présentation

Objectifs pédagogiques

Cette formation est composée de 3 volets principaux :


  • Stratégie Éditoriale et écriture Web
  • Gestion de l’image sur le web
  • La vidéo pour le e-Commerce 


OBJECTIFS

  • Former des professionnels de la création de contenu pour le web
  • Répondre aux besoins croissant des entreprises en matière de compétences webmarketing


Nos formateurs sont des professionnels experts de leur domaine. Ils appliquent des méthodes de pédagogie active qui alternent théorie et pratique.

Une partie de la formation est dédiée à des “projets d’entreprises” permettant la mise en pratique des apprentissages sur des cas concrets

Programme

Produire des contenus pour le Web (28 jours) 

  • Stratégie éditoriale et écriture Web (1jour)
  • Gestion de l’image sur le Web (2jours)
  • La vidéo pour le e-Commerce (5 jours)
  • UX Design (1jour)
  • Réseaux sociaux (3 jours)
  • Facebook Business manager & Insta (5 jours)
  • Retouche d’image (2 jours)
  • Marketing Automation (2 jours)
  • Google Analytcis (3 jours)
  • Newsletter (2 jours)


Certification Google  

  • Certification Google Analytics niveau avancé (2 jours)

Donnez votre avis

Prestation
Relation client
Organisation
Réactivité
Votre score



Cliquez ou déposez ici votre fichier (Document Pdf, Image)
0
Fermer

Votre panier

    TOTAL TTC: $253.55

    Location for : Listing Title

    Chargement...