Description

Cette formation est destinée aux entrepreneurs, créateurs et repreneurs d'entreprise, dans le cadre d'acquisition de compétences entrepreneuriales en matière de communication. Ces compétences vous permettront de communiquer clairement, efficacement et de manière adaptée sur les produits et services développés par l'entreprise.

Objectifs pédagogiques

  • Vous approprier les objectifs d’une stratégie de contenus
  • Choisir un angle d’approche adapté au support et au persona
  • Sélectionner les supports et les canaux de communication
  • Expérimenter le copywriting, correction, relecture, réécriture
  • Développer vos aptitudes rédactionnelles
  • Mettre en valeur votre histoire entrepreneuriale
  • Apprivoiser votre communication non verbale
  • Construire un pitch impactant


Programme

  • Le rôle des publications
  • La relation durable avec votre audience
  • La ligne éditoriale, le fil rouge des publications
  • Le calendrier éditorial : un engagement dans des publications régulières
  • La rédaction des posts sur les réseaux sociaux, pages de site, articles de blog, newsletter
  • Les différents supports et les canaux de communication
  • Les copywriting : une écriture attractive
  • Les pages du site internet : construction, architecture, règles d’usage de l’écriture web
  • Le storytelling : raconter l’histoire de la marque
  • La communication verbale et non verbale
  • Le pitch : présentation orale de l’entreprise



Donnez votre avis

Prestation
Relation client
Organisation
Réactivité
Votre score



Cliquez ou déposez ici votre fichier (Document Pdf, Image)
0
Fermer

Votre panier

    TOTAL TTC: $253.55

    Location for : Listing Title

    Chargement...