Description

Avec les solutions Google Apps G-Suite, les membres de ton équipe découvrent de nouvelles manières de travailler plus efficacement, de collaborer plus intelligemment et de joindre l’utile à l’agréable. Google Messagerie Gmail, Google Docs, Google Sheets, Google Drive, Google Slides, Google Agenda, Google Groups, Google Hangout, Google Site… sont autant d’outils innovants, sécurisés faciles à utiliser et collaboratifs. 


Ces outils présents dans la G-Suite te permettent de : gagner en productivité et en efficacité ; sécuriser tes données ; créer des sessions de travail multi-supports ; créer des réunions plus productives ; réduire tes coûts en utilisant des logiciels gratuits ; optimiser le partage d’information en temps réel ; automatiser les indicateurs de productivité pour adapter sa stratégie commerciale ; dématérialiser les procédures ; optimiser la gestion des ressources humaines…


La G-Suite te donne donc l’opportunité d’avancer plus vite, de te développer plus rapidement et d’améliorer tes techniques de collaboration.

Objectifs pédagogiques

  • Gagner en productivité et en efficacité
  • Sécuriser ses données
  • Créer des sessions de travail multi-supports
  • Créer des réunions plus productives
  • Réduire ses coûts en utilisant des logiciels abordables



THÈMES ABORDÉS

  • Gmail
  • Google Agenda
  • Google Drive
  • Google Sheets, Docs, Slides
  • Google Site
  • Google Groups
  • Google Meet

Programme

Modules abordés

  • Gmail
  • Google Agenda
  • Google Drive
  • Google Docs
  • Google Formulaire
  • Google Sheets
  • Google Slides
  • Google Site
  • Gestion des privilèges
  • Google DocHub
  • Évaluation et mise en situation

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